Menu
menu
Jay et Susanna se sont épousés mi-juillet, mariés par une pasteur écossaise à forte personnalité qui n’était pas prête à se laisser marcher sur les bottines par une quelconque photographe et me l’a expliquer de façon très claire dès les premiers mots d’introduction. Je ne suis pas complètement sûre de quel est le photographe qui a le plus provoqué son ire pour la profession;  celui qui est tombé de l’autel pendant l’échange des alliances ou celui qui ne s’est pas ôté à temps du chemin des mariés, provoquant la chute de la future épousée, mais elle ne m’a laissé aucun doute quand au mépris dans lequel elle tenait les personnes qui oseraient faire un bruit pendant la cérémonie.

Fort heureusement ça n’était pas un problème majeur. Après tout, je partage tout à fait ses vues sur la façon dont une photographe de mariage se doit d’opérer.
Les photos posées du couple ont été réalisées à quelques pas de la chapelle, juste avant la cérémonie, en une 1/2 heure assez serrée. Assez étonnament le temps était presque clément (ahhhhh, le bel été suédois).
La galerie complète se trouve ici!

Leave a reply