Menu
menu

Quand Aela m’a demandé si je voulais collaborer avec Tan Elleil pour l’élaboration de leur matériel promotionnel, j’ai tout de suite été enthousiaste.
Déjà, vous le savez sûrement maintenant, j’ai un amour immodéré pour le spectacle vivant.
Mais en plus, Tan Elleil a un imaginaire riche, et ça, pour une photographe, c’est toujours un plaisir. L’univers de Tan Elleil emprunte en effet aux légendes celtiques, scandinaves ou bretonnes pour créer des spectacles qui mêlent habilement danse, arts de rue et composition musicale, sur fond de costumes créés de toutes pièces par la compagnie.

Nous nous sommes donc donné rendez-vous pour une série de portraits de la compagnie en forêt d’Huelgoat au milieu du mois d’août.
La charte graphique étant définie, nous avons opté pour des photos de groupe intégrant une partie du paysage en haut et sur l’un des côtés, pour une mise en page fluide des informations dans le livret promotionnel de la compagnie.

Bien entendu, il a été nécessaire aux artistes de changer de costumes entre chaque tableau. L’occasion de réaliser une série de portraits sur le vif, avec une profondeur de champ délibérément faible, pour utiliser au mieux l’ambiance un peu magique d’Huelgoat sans pour autant distraire le regard du sujet.

Vous pouvez suivre l’actualité de Tan Elleil sur leur site ou sur leur page facebook !

portrait pour compagnie d'art des rues
portrait de compagnie
portrait professionnel
Tan Elleil marionnette Orin
portrait de marionnette
portrait de poupée
Tan Elleil portraits
Tan Elleil Les Danseuses
portrait du faune
photo détails travail du cuir
portrait et accessoires en noir et blanc
portrait de harpiste en noir et blanc
Tan Elleil les Cornus
portrait sur le vif
portrait d'artistes de rue en forêt
détail des préparatifs portrait
Tan Elleil La marche d'Orne
portrait d'artiste de rue
Tan Elleil portraits des préparatifs

    Leave a reply