Suite à l’exposition « Les Démiurges », qui se prolonge à la Bibliothèque de Dinan jusqu’au 31 août, l’actualité de The Onlooker a été assez centrée sur le théâtre sous toutes ses formes.
De fait, j’ai un peu omis de vous causer d’autre chose.
La fin de l’été approchant (déjà !) à grand pas, il est temps de réparer ces silences, tout d’abord en introduisant une nouvelle rubrique dans le portfolio de The Onlooker:
La photographie d’architecture

Rien de mieux pour débuter cette rubrique que l’univers de la talentueuse Caroline Lepoutère, de C à l’Intérieur, qui manie avec autant de bonheur les couleurs vitaminées que les délicats camaïeus de beige ou de gris.

Dans cette « maison de maître » de la région rennaise, Caroline marie avec succès classique et modernité, bois bruts et tissus délicats pour un superbe intérieur dans lequel chaque pièce possède une identité propre.

–
The Onlooker fait peau neuve
Rien de mieux que la saison estivale pour donner un coup de neuf à son portfolio.
Vous pouvez donc attendre pour la rentrée une version de The Onlooker compatible avec les dernières avancées technologiques, avec un design « responsive » qui s’adapte élégamment à toutes les résolutions d’écran, sans perte de qualité d’image – un point bien entendu primordial pour une navigation agréable.
