Menu
menu

Les nouveaux projets

Photo de mariage

C’est certainement le nouveau projet qui a été le plus chronophage cette année : la reprise de mon activité de photographe de mariage, qui avait été mise entre parenthèses depuis 2012.
On retrouve les reportages les plus récents sur le portfolio en ligne dédié, Amours Délices et Orgues, et les réservations pour l’été 2017 sont déjà bien avancées.

photos alliances et bouquetphoto couple mariagephotographe mariage 35photographe mariage iffendicphotographe mariage rennesphotographe mariage monterfilphotographe mariage talensacphotographe mariage montfort sur meuphotographe mariage 53photographe mariage 56photographe mariage 22photographe mariage elvenphotographe mariage québriacphotographe mariage campénéacphotographe mariage guerphotographe de mariage saint cast le guildophotographe de mariage saint jacutphotographe de mariage matignonphotographe de mariage lancieuxphotographe de mariage saint brieucphotographe de mariage nantesphotographe de mariage lorientquimperle minihic sur ranceplouer sur rancephotographe de mariage pleurtuitphotographe de mariage dinanphotographe de mariage dinardphotographe de mariage saint suliacphotographe de mariage saint malophotographe de mariage cesson sévignéphotographe de mariage saint jouan des guéretsphotographe de mariage pordic

Je m’arrête aux photos de couples, on trouve la totalité des photos de cette année à la rubrique Reportages du site Amours Délices et Orgues

Photo de nouveaux-nés

Qui dit mariage dit également famille, évidemment ! J’ai été ravie de réaliser ma première session Bébés avec de ravissants jumeaux. Il n’y a pas de portfolio dédié pour l’instant sur le site d’Amours Délices et Orgues mais je créerai certainement une rubrique sur le blog mariage sous peu.
Les photos ont été réalisées à domicile, en lumière naturelle pour ne pas solliciter les yeux de bébé avec des flashs.

photographe bébé 35photographe bébé rennesphotographe bébé hédé bazouges

Photographie artistique / projet personnel

Enfin j’ai repris cette année un projet à dimension plus artistique sur les abords du canal d’Ille-et-Rance. Conçu d’abord comme une recherche personnelle, un exercice de style, je me suis rapidement prise au jeu de ce projet en devenant plus rigoureuse sur la sélection des photos présentées ces derniers mois.
Initialement prévu sur 1 an, le projet s’étendra finalement très probablement sur 2 ans.

photos du canal d'ille et ranceabords du canal d'ille et ranceretenue d'eau de bazouges ous hédéla plousière

Bref, vous vous en doutez, si je prends le temps de faire un grand bilan, c’est qu’en 2016, il y a des choses qui vont changer !
Rendez-vous dans un très prochain post, celui-ci étant une fois de plus un peu compact, pour les perspectives 2016.

    Leave a reply